Ces cadres textiles avec impression ont été réalisés pour le stand d’André Renault à la foire de Paris. Pour commencer, André Renault est une marque haut-de-gamme de literie. Sa fabrication 100% made in France respecte scrupuleusement les normes environnementales en vigueur.
Description des cadres en toile tendue et rendu sur le stand
Le cadre textile a permis à la marque d’assurer une PLV avec une présentation soignée sans surcharger un stand déjà accessoirisé. En effet, il permet de mettre en valeur le produit majeur qui est de bonne taille, des meubles et autres accessoires…
Parmi les différents cadres en toile imprimée, certains présentaient les différents matelas et d’autres assuraient la publicité de la marque. Les fiches produits étaient placés à la tête des lits pour que le client prenne rapidement connaissance des caractéristiques du produit. Les publicités portant sur la marque étaient disposées sur les murs de l’espace comme des tableaux.
L’aménagement des cadres en toile tendue était harmonieux. Il donnait un rendu cocooning pour donner l’impression au client de se sentir chez lui et non sur un lieu de vente. Cela peut faciliter l’achat.
Un support avantageux
Pourquoi la marque s’est elle orientée vers ce type de publicité? La PLV en toile tendue présente des avantages considérables. Le premier est qu’elle peut être imprimée selon le souhait du client. Elle peut représenter une fiche produit, une publicité globale sur la marque ou encore une promotion. L’image est imprimée en haute définition pour offrir une netteté optimale.
Le second est la légèreté du support et son côté amovible. On peut également lui donner une impression sur chaque face pour apporter davantage de visibilité.
Enfin, la PLV imprimée sur la toile permet à l’entreprise de profiter d’une solution publicitaire économique, sachant que dans le cas présenté, il s’agit d’événementiel.