Comme nous l’avons déjà évoqué lors d’un précédent article, nous étions présents du 27 au 29 mars 2018 salon POPAI MPV Paris.
Après 15 jours, c’est le moment de faire le point sur ce rendez-vous.
Des rencontres dans le monde de la PLV
La première chose à retenir et non des moindres puisque c’était l’objectif N°1, c’est que nous avons fait de nombreuses et belles rencontres. Entre clients et prospects, partenaires, agences de communication, architectes et autres fabricants spécialisés comme nous dans la publicité sur lieu de vente, nous avons fait le plein de cartes de visite et de rendez-vous.
Merci à l’organisation et aux visiteurs d’être venus nous voir. Nous reviendrons vers vous très vite si ce n’est déjà fait pour vos différents projets de PLV.
De très belles choses sur les différents stands
Si nos produits ont beaucoup plu, nous y revenons plus bas, nous avons aussi été impressionnés par l’originalité et la R&D de certains exposants. Ça a été l’occasion de discuter avec des prestataires complémentaires de nos produits et services.
Dans le désordre, la 3D qui s’invite dans la vitrine, le tactile, la vidéo… et la technologie numérique en général. Des formes toujours plus originales de communiquer, des formats inspirants qui donnent envie de créer pour les clients et qui donnent aussi la possibilité technique inexistante il y a encore quelques années.
Les produits LAC inspirent confiance
L’inspiration est aussi de notre côté avec des visiteurs qui ont apprécié la qualité de nos produits et le fait que notre bureau d’étude soit intégré dans le process de réalisation.
LAC était présent avec une trentaine de produits différents sur le stand avec du format standard et/ou des échantillons de présentoirs et matières.
Voici quelques exemples de ce que nous avons présenté notamment en bois, métal, plexi et partout ou presque de l’impression numérique :
Cadre textile accessoirisé
Présentoirs de comptoir et de sol multi-matériaux
Habillage de linéaire
Facing permanent
N’hésitez pas à nous donner vos retours si vous étiez là aussi ou si vous souhaitez de plus amples informations.